› Politique

Alassane, Soro et Bédié s’adresseront à la Nation ivoirienne au soir du 31 Décembre

Ce 31 décembre 2019, les trois grands acteurs de la politique ivoirienne auront un message pour la population le 31 décembre à 20 heures, respectivement sur RTI1, GPS TV et PDCI TV.

Comme à l’accoutumé, le Président de la République de Côte d’Ivoire,  adresse son traditionnel message à la Nation ivoirienne en fin d’année. Il s’agit d’un message, dans lequel Alassane Ouattara souhaite ses meilleurs vœux à la population.

De ce fait, Il sera en direct de la RTI1 le 31 décembre à partir de 20 heures. Par ailleurs avant d’adresser ses vœux, Alassane Ouattara fera un bilan de l’année 2019.

Il s’agira pour lui, de revenir sur la situation socio-économique du pays et de l’actualité politique en passant par les élections présidentielles de 2020.

Par ailleurs, les Présidents des partis du PDCI-RDA et de GPS, Henri Konan Bédié et Soro Guillaume ne resteront pas en marge d’une adresse à la population de Côte d’Ivoire.

En effet, sur leur différentes plateformes de communication, ils ont annoncé qu’ils délivreront, le même 31 décembre, un message à la Nation.

L’on peut lire sur les différentes affiches: « Ce mardi 31 décembre 2019 à 19 heure 30, SEM Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA s’adressera à la nation ivoirienne sur PDCI TV ».

De même que « Message à la nation en direct sur tous les médias sociaux de M. Guillaume Soro, ce 31 décembre à 20 heures. »

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut