Politique › Partis politiques

Alassane Ouattara préside un conseil politique du RHDP ce mardi 17 novembre 2020

Alassane Ouattara RHDP

Le président de la république ivoirien et président du RHDP, Alassane Ouattara présidera ce mardi 17 novembre 2020, un conseil politique pour son parti.

En effet, après sa victoire à l’élection présidentielle du 31 octobre, M. Ouattara a pour première activité de son parti décider de rencontrer l’ensemble des animateurs des instances du RHDP. Cette rencontre aura lieu au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à Cocody.

Selon le communiqué du Parti, cette rencontre permettra d’analyser la situation sociopolitique en Côte d’Ivoire. Ce conseil politique lui permettra également de cadre pour exprimer ses remerciements aux militants qui lui ont réitéré leur confiance.

Par ailleurs, Alassane Ouattara devra instruire ses concitoyens sur ses projets de société pour les 5 années à venir. Par la même occasion, ces derniers statueront sur les violences post-électorales qui se sont produites dans certaines localités.

Rappelons qu’Alassane Ouattara a été réélu président de la République suite au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut