› Politique

Alassane Ouattara en visite dans la région du Moronou

Alassane Ouattara en visite dans la région du Moronou

Le chef de l’ Etat Alassane Ouattara entame ce mercredi  une visite dans la région  du  Moronou, où il va séjourner du 9 au 12 septembre. Il visitera les départements de Bongouanou, d’Arrah et de M’Batto.

« Je suis à Moronou pour cette visite d’Etat que j’ai programmé depuis fort longtemps, les circonstances ne nous avaient pas permis de venir plutôt notamment la pandémie a coronavirus. Maintenant que  les choses se sont bien améliorées, j’estimais que c’était le bon moment pour venir voir mes parents dont du moronou« . a-il-déclaré à son arrivée.

Il sera accueilli par les membres du gouvernement,les présidents d’institutions, les élus et cadres de la région, les autorités administratives, coutumières et religieuses locales. Et le chef de l’Etat prendra un bain de foule avant de se diriger à la salle des conférences de la préfecture de Bongouanou où il va présider un conseil des ministres.

Aussi, il procédera à la mise sous tension de la localité de Nana -Assouakro. Le meeting inaugural  de cette visite aura lieu le jeudi 10 septembre à Arrah ; suivra un autre meeting à M’Batto. Le meeting de clôture se tiendra vendredi 12 septembre à Bongouanou.

Il faut noter que la dernière visite d’Etat du président Alassane Ouattara a eu lieu dans la région du Hambol.

Arrivée du Président Alassane #Ouattara dans la Région du #Moronou pour une visite d'Etat.

🔴Direct | Arrivée du Président Alassane #Ouattara dans la Région du #Moronou pour une visite d'Etat. #RTIinfo

Publiée par RTI Info sur Mercredi 9 septembre 2020

 

 

 

 



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut