› Politique

Affaire doublons des listes électorales : Fabrice Sawegnon répond aux accusations portées par Maurice Guikahué

Sawegnon Voodoo listes électorales

Fabrice Sawegnon s’est indigné face aux propos tenus à l’encontre de sa société de communication Voodoo Communication dans l’histoire de fraude sur les listes électorales.

Le mercredi 12 août 2020, lors d’une conférence de presse tenue par l’opposition au siège du PDCI, Maurice Kakou Guikahué, a dénoncé l’implication de Voodoo communication dans une histoire de fraude orchestrée par le pouvoir en place. Selon lui, la société de M. Sawegnon étant chargée de la communication de la campagne du RHDP, serait en possession d’un doublon de la liste électorale.

Cependant, ces accusations portées à l’endroit de ce dernier, ne sont en aucun cas passées sous silence. Ce même mercredi dans la soirée, le fondateur du Groupe Voodoo Communication a eu à défendre sa société. Ainsi que, les accusations portées sur sa personne.

« Trop c’est trop. Cette fois, chacun, M. Guikahué le premier, devra s’expliquer devant les juridictions compétentes, et devra apporter les preuves de ses contrevérités malsaines etnauséeuses ». A-t-il écrit sur compte twitter.

À en croire la publication de ce dernier, il s’est indigné face aux dires de cette personnalité politique. « Il est juste affligeant que pour assouvir son rêve et son dessein perdus, un aîné une personnalité à priori respectable de la trempe de M. Maurice Kakou Guikahué, avec le niveau de responsabilité politique (…) se sente obligé d’user de mensonge et de malhonnêteté intellectuelle ».

Par ailleurs, ce dernier a indiqué que M.Guikahué devra s’expliquer devant la justice pour ses dires diffamatoires. Il devra également apporter les preuves de ses contrevérités malsaines et nauséeuses.

 



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut