Société › Faits divers

Abobo : Un voleur de viande de brousse interpellé par le commissariat du 34e

Dans la nuit du 03 au 04 août 2020, le commissariat du 34e arrondissement d’Abobo baoulé a interpellé un voleur de viande de brousse. 

En effet, aux environs de 02h de matin une équipe du commissariat du 34e patrouillant dans les rues d’abobo Djibi village a interpellé un individu. Ce dernier, transportant un gros sac s’est dépêché de jeter le sac dans la broussaille afin de s’enfuir.

Mais, malheureusement, il a été rattrapé rapidement par  les agents du commissariat. Ramené auprès de son sac, les agents du commissariat ont procédé par une fouille.

À en croire les informations publiées sur Facebook de la page Police Secours , les agents auraient découvert plusieurs gibiers fumés.

Par ailleurs, âgé de 45 ans et résidant à Abobo belle ville, ce voleur aurait conduit ces officiers sur les lieux de son crime. Il a avoué avoir suivi toute au long de la journée l’approvisionnement du maquis en viande de brousse. Ensuite, il aurait attendu tard dans la nuit pour pouvoir voler.

Cependant, face à cela ce voleur a été conduit devant le parquet pour vol de nuit avec effraction. Quant au propriétaire du maquis, il a été informé par la patrouille. Aussi, notons que toute sa viande lui a été rendue.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut