Politique › Sécurité

Abobo: En plein couvre-feu, les microbes coupent les deux mains d’un couturier

Microbes Abobo

Dans la soirée du samedi 28 au dimanche 29 mars 2020, des microbes ont attaqué deux grandes cours communes dans le quartier d’Abobo BC. La victime de cette descente musclée des microbes est un couturier de 21 ans. Selon les populations, ces enfants en conflit avec la loi, ont à plusieurs reprises violé le couvre-feu pour s’en prendre aux populations.

Aux environs de 1 heure du matin, des microbes ont envahi deux grandes cours communes à Abobo BC. Avec du matériel de ferronnerie, ils défoncent plusieurs portes. Gnongoua Stéphane, jeune couturier est surpris par ces microbes. Il tente de défendre ses sœurs qui ont été ciblées par la furie des voyous.

Les microbes s’acharnent sur le jeune couturier et lui coupent les deux mains à l’aide d’une machette. Le chef des voyous taillade le dos d’un coup vif d’un autre membre de la famille. Un autre membre de la famille du jeune couturier a été blessé à la machette à plusieurs endroits. Les appels à l’aide poussent les voisins à violer le couvre-feu afin de venir en aide à la famille agressée. Les microbes voyant l’arrivée du voisinage, se tirent avec plusieurs biens volés.

Les deux mains de Gnongoua Stéphane sont immédiatement rangées dans une glacière. Aux environs de 2 heures du matin, une ambulance et des éléments des forces de l’ordre viennent secourir la famille du jeune couturier. Gnongoua Stéphane et 4 autres blessés graves sont hospitalisés à l’Hopital militaire d’Abidjan (HMA). Pour l’instant, ils sont pris en soin au bloc opératoire.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut