Société › Faits divers

Abobo-Baoulé : une servante vole 17 millions à son employeur

Abobo servante 17 millions

Le commissariat de police du 34e arrondissement d’Abobo-Baoulé a interpellé une servante qui a volé la somme de 17 millions à son employeur.

En effet, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 août 2020, aux environs de 4 h s’est présenté au poste de police, un homme. Ce dernier, serait venu signaler la disparition de son coffre-fort. Par la même occasion, il a signalé la fuite de la fille de ménage.

Selon cet opérateur économique, son coffre-fort abritait une somme de 17 200 000. Après la déposition de l’employeur, une enquête est immédiatement ouverte par le Commissaire TIEGNON et ses Hommes.

Par ailleurs, 05 heures de temps plus tard, les agents ont pu localiser et d’interpeller cette dernière. Elle a été retrouvée dans un sous quartier d’Abobo derrière Rails. Elle avait en sa possession, la somme de 8 500 000 Frs.

À en croire les informations données par Police secours, la servante a fermement indiqué avoir emporté uniquement cette somme. Cette femme âgée de 39 ans, a profité d’un moment d’inattention de son patron pour s’emparer de l’argent. Elle a attendu le moment favorable pour s’introduire dans la pièce où est installé le coffre-fort. Mais malheureusement, elle a oublié la clé sur la porte.

Elle a également emporté la caméra de surveillance qu’elle a jetée dans une poubelle dans la rue, loin de la maison.

Cependant, les agents ont découvert la somme de 6 500 000 FCFA en fouillant dans ses ustensiles de cuisine. Soulignons que cette dernière travaillait en tant fille de ménage depuis près de 3 mois, chez cet opérateur économique.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut