Société › Faits divers

Abobo : 4 adolescents interpellés pour vol dans une cour commune

Abobo - 4 adolescents - vols cour commune

Dans la nuit du lundi au mardi 14 juillet 2020, 4 adolescents ont été interpellés pour vol dans la commune d’Abobo. Ces derniers ont été arrêtés ce matin par les éléments du commissariat du 34e arrondissement.

En effet, ces adolescents ont été appréhendés aux environs de 2h. Et ce, pendant qu’ils venaient d’opérer dans une cour commune à Abobo.

Toutefois, notons que les habitants de la cour n’y étaient pas. Car ces derniers ont dû se réfugier ailleurs, en raison des pluies diluviennes qui s’abattent sur Abidjan.

Par ailleurs, ces 4 adolescents ont avoué les faits de vol avec effraction dans une cour commune de 03 portes. Pour ce faire, ils ont conduit la patrouille du 34e arrondissement, dans la cour cambriolée.

Quant à la fouille de leur sac, elle  a permis de découvrir plusieurs éléments volés. Notamment, 01 pied de biche, 01 poste radio, des baffles, des fils de courant, des robinets de cuisine, des douches démontés.

Cependant,  ces 4 adolescents âgés de 12 à 15 ans, ont été conduits à la brigade des mineurs pour d’enquête.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut