› Société

Abidjan : un véhicule de type 4X4 chute dans la lagune

Abidjan 4x4 chute lagune

Un véhicule de type 4×4, format pick-up, a chuté du 4è pont en construction, à hauteur de l’hôtel Sebroko à Abidjan.

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) alerté très tôt ce mercredi 28 octobre 2020, a aussitôt engagé une équipe de plongeurs sur le lieu.

Au terme de leur opération, les secours ont repêché les corps de trois (3) victimes. Selon le média Fraternité matin, l’adjudant Banhie Ainemon, chef du Centre de coordination des opérations et de transmission (Ccot), précise que ces personnes extraites de l’eau étaient toutes des occupantes du véhicule et de surcroit des employés de l’entreprise en charge des travaux de construction du pont.

Cependant, relatant le déroulement de l’opération, l’adjudant indique qu’une première victime a été sortie de la lagune. Les deux autres étant coincées à bord du Pick-up, repéré à 10 m de profondeur, ont pu être repêchées avec le véhicule à l’aide d’une grue.

Par ailleurs, notons que les trois corps ont été laissés à la charge de la Police et des pompes funèbres pour les formalités d’usage, font savoir les pompiers.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut