› Société

Abidjan – Trafic de drogue : Le véhicule d’une ONG intercepté avec une quantité de canabis

Abidjan - ONG - Cannabis - Drogue

Le véhicule d’une ONG a été intercepté par la douane et la police ivoirienne avec une grande quantité de cannabis à Abidjan. Cette intervention a eu lieu ce mercredi 03 juin 2020, à Anani (Port-Boüet) dans le sud d’Abidjan.

En effet, selon les propos de la police ivoirienne le véhicule de l’ONG concerné faisait du trafic de drogue. Elle a  prétexté transporter des médicaments aux populations vulnérables dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Pour ce faire, les agents des douanes en collaboration avec les services de police ont intercepté ce véhicule. Ils ont eu a récolté une grande quantité de cannabis. Ces trafiquants ont été arrêtés pour le délit commis.

Cependant, l’institution policière ivoirienne a invité les responsables des ONG et autres acteurs humanitaires à la vigilance. Ces derniers ont assuré que tous ceux qui s’adonneront à cette pratique illicite seront interpellés. Aussi, ils répondront de leurs actes.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut