› Société

Abidjan-Cocody: un incendie ravage une partie du marché de la palmeraie

A l’aube de la nouvelle année, les populations de la commune de Cocody, précisément Riviera palmeraie se lèvent avec une mauvaise nouvelle. En effet, ce lundi 30 Décembre matin, les habitants de la Riviera Palmeraie se réveillent sous les flammes du marché du quartier. Une partie du marché a brûlé.

Cependant, selon le témoignage d’une habitante, le feu se serait déclenché au milieu de la nuit vers 3h du matin. Les pompiers alertés aussitôt, ont pu circonscrire le feu avant qu’il ne s’étende au reste du marché.

Toutefois, cet incendie a quand même fait ravage et brûlé des magasins entiers avec des marchandises a l’intérieur. De ce fait, les commerçants concernés sont inconsolable à quelques heure de la nouvelle année.

C’est le cas de Marie Hélène, vendeuse de poisson qui tient son magasin dans cette partie du marché.

« J’ai tout perdu. J’ai un magasin de poisson là où le feu s’est déclenché. C’est ce matin aux alentours de 4h que j’ai été informé qu’un incendie était entrain de ravager le marché. Une grande partie a été sauvé mais moi j’ai tout perdu » déclare la vendeuse de poisson inconsolable a nos confrères de 7info.ci

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut