› Société

Abidjan : 143 élèves commissaires de la 43e promotion reçoivent leurs épaulettes

épaulettes élèves commissaires

Ce vendredi 16 avril 2021, s’est déroulé au sein de l’école de police sise à Abidjan, la cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes à la 43e promotion des élèves commissaires.

En effet, cent trente-trois élèves commissaires de police sont officiellement autorisés à exercer leur fonction après deux ans de formation. Ainsi, ces derniers viendront renforcer les effectifs des fonctionnaires de police dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et le grand banditisme.

Au cours de cette cérémonie, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, a félicité les élèves commissaires pour leur succès. Il a invité ces nouveaux élèves commissaires à ne jamais trahissez la nation ivoirienne.

Toutefois, ce dernier n’a pas hésité à mettre en garde ces derniers face à des dérapages au cours de leurs fonctions. « Je serai sans états d’âme quand il s’agira d’imposer des sanctions », a prévenu le général Vagondo.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut