› Société

16 permis de conduire suspendus par la Commission spéciale de suspension et de retrait de permis

permis de conduire

La Commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire est passée à la suspension de 16 permis de conduire de chauffeurs.

En effet, c’est au cours d’une session que ladite commission a fait part de la suspension des permis dont les chauffeurs ne respectent les règles en vigueur. En fait cela a été fait pour imprudence au volant de la part de ces conducteurs et l’état mécanique de leur véhicule.

Au total, ce sont 44 conducteurs de véhicules mis en cause dans des accidents de la circulation qui ont été auditionnés. Quant à la répartition « 15 cas d’accidents ont entraîné des pertes en vie humaine, 20 cas d’accidents corporels et 9 cas d’infractions flagrantes ».

Depuis la mise en place de la commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire, des centaines de permis de conduire ont été suspendus. Tiessé Lucien,  président de la Commission a appelé les uns et les autres à la prudence afin de réduire au mieux les accidents de la route.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut