› Société

𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗿𝗲𝗰𝘆𝗰𝗹𝗮𝗴𝗲 : 𝗹𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗕𝗼𝘂𝗮𝗸𝗲́ 𝗙𝗼𝗳𝗮𝗻𝗮 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀

A l’occasion de la célébration de la Journée mondiale du recyclage prévue le 18 mars , le ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, a souhaité un engagement de tous, partenaires au développement, secteurs public et privé, société civile, collectivités territoriales et toutes les populations.

« En cette Journée internationale du recyclage qui nous encourage à regarder nos déchets sous un nouveau jour, je souhaite un engagement de tous ; partenaires au développement, secteurs public, société civile, collectivités territoriales, braves populations, et surtout le secteur privé », a indiqué le ministre dans la déclaration du gouvernement relative à cette Journée mondiale.

Il a appelé l’ensemble de la population à redoubler d’efforts et à intégrer le recyclage dans les habitudes car le recyclage est une affaire de tous.

Bouaké Fofana a rappelé que la Journée mondiale du recyclage a pour but de sensibiliser la population sur l’importance du recyclage, de l’utilisation des objets faits de matériaux recyclés et d’informer sur les avancées de la science en matière de recyclage.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut